
J&S .Events à Treignes : les événements que nous pouvons organiser pour vous
Les organisateurs d’événements que vous avez toujours voulu rencontrer
Finis les doutes, les inquiétudes et le stress liés à la préparation d’un événement qui vous tient à cœur… J&S .Events s’occupe de tout pour que vous n’ayez plus qu’à en profiter pleinement.
Confiez-nous toutes les tâches qui vous prennent trop de temps, et laissez tomber les incertitudes ; nous sommes à vos côtés pour vous conseiller, vous aider à prendre des décisions et vous accompagner quand vous en avez besoin !


Baby showers et naissances
Nous pouvons vous aider à choisir et installer la déco, le buffet, ainsi qu’à organiser les activités qui permettront de célébrer dignement la venue de bébé !
Baptêmes et communions
Les célébrations religieuses demandent elles aussi une bonne organisation pour tout coordonner. Que ce soit pour un baptême ou une communion, nous nous chargeons des faire-part, des dragées et/ou du montage, de la location et de la décoration de la salle, etc. Faites-nous confiance pour un engagement qui restera pour tous une très belle journée !


Anniversaires et célébrations
Un anniversaire à fêter, une date à marquer d’une croix blanche ? Nous vous accompagnons dans l’élaboration de la fête de vos rêves ! Faites-nous part de vos désirs et nous mettrons tout en œuvre pour que ceux-ci se concrétisent : lieu, mobilier, animations, nourriture, etc.
EVJF/EVJG
Besoin d’idées et d’inspiration pour rendre un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon fun ? Nous étudions les goûts et habitudes de votre proche afin de lui préparer un événement digne de ce nom, qui ira de surprise en surprise !


Mariages
Un mariage, sans doute l’événement le plus stressant à organiser de toute une vie ! Nous sommes à vos côtés pour nous assurer que son déroulement soit à la hauteur de vos attentes. Faites appel à nous :
-
pour établir un planning et un budget à respecter,
-
pour la recherche et les visites de salles,
-
pour la décoration de celle-ci et le choix des fleurs,
-
pour la recherche et le choix du traiteur, du DJ et du photographe,
-
pour les cadeaux ou faire-part à remettre à vos invités,
-
etc.